Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Djinny
3 juillet 2013

Châle Nébuleuse

Je l'ai fini, mon châle Nébuleuse, commencé depuis plusieurs mois, il n'a avancé qu'au boulot et aux cafés-tricot... 

et j'ai fini par l'appeler en fin de compte mon châle casse-pied... tellement j'en avais assez, et je n'ai pas aimé les explications... 

P1050336P1050337

 

Les derniers filages : 

J'ai une première pelote pour le châle Rainforest, j'ai commencé le  tricot... 

P1050335P1050339

 

J'ai filé aussi la laine que j'avais eu chez Sylvie de Coccilove, de mouton limousin, et j'en ai plusieurs sacs à partager, que j'ai eu d'une dame qui vient au café-tricot, çà m'a l'air d'être la même...

Je trouvais qu'une fois cardée il y avait encore des bouloches, j'ai fini par la peigner...

P1050342P1050344

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui, et elle est plus douce que pour les bonnets, comme je voulais, je suis contente, j'espère que Charline le sera aussi... :)
S
J'ai hate de voir le rendu du rainforest ; ta laine est superbe!!!
Le jardin de Djinny
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 970
Newsletter
Publicité