Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Djinny
5 juillet 2011

Les rouets

Mon premier rouet, que nous sommes allés chercher près de La Rochelle :

Photo 15

Il y a des fileuses qui donnent des noms à leurs rouets, et il va peut-être falloir que j'y songe parce qu'il a des petits frères... Ce rouet étant fait pour la dentelle ou les fils très fins, j'ai donc acheté un S10 Louet, plus moderne, avec lequel je peux filer des laines, plus épaisses, et fantaisies aussi... et Fabien m'a fabriqué un échevaudoir, très pratique...

Ech9

Et comme fait exprès, un rouet à vendre, juste à coté de Périgueux, une provocation...

Photo 44

et ma grande fille qui m'offre un fuseau pour la fête des mères, je suis très gâtée cette année...

Photo 42

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jardin de Djinny
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 970
Newsletter
Publicité