Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Djinny
4 novembre 2011

Poule Bernadette

Poule Bernadette est finalement restée avec nous, et le hic, c'est que cette semaine elle est un peu malade, elle a une gale sur les pattes. Celle qui l'avait précédée en était morte, alors j'espère que j'arriverais à la sauver. Comme c'était déjà arrivé, j'ai pu commencer les soins un peu plus rapidement... 

Pour l'instant, elle a l'air de continuer à manger, alors j'ai un peu d'espoir... Mais elle a beaucoup maigri, on verra bien.

Du coup, le poulailler a été nettoyé de fond en comble... On y croit, on y croit...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je lui ai nettoyé les pattes avec de la bétadine (rouge), rincé, séché, mis de l'huile d'amande douce. Et sur elle à différents endroits, un mélange d'huile essentielle : dans un peu d'huile d'olive, HE de tanaisie, et de lavande... <br /> Et mis aussi ces huiles essentielles dans le poulailler (là où elles dorment...)
R
Tu dois être super heureuse, comment la soignes-tu, je ne connais pas le traitement. bisous<br /> Je m'inscris à ta newsletter
D
çà y est, elle va mieux... je suis contente, c'est la première que je sauve...
A
Oh, ben la pauvre bernadette... on y croit aussi !! en tout cas,elle est entre de bonnes mains !
Le jardin de Djinny
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 970
Newsletter
Publicité