Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Djinny
29 février 2012

nouveau rouet...


J'avais envisagé de changer  un de mes rouets, d'ici 2 ans... et c'est arrivé plus tôt que prévu... Une fileuse de Dordogne dont nous avons fait la connaissance récemment, revendait le sien, et justement le modèle qui m'avait plu... j'étais contente de l'essayer, et du coup, je lui ai acheté... Le S10 a été vendu en deux jours...  Il est parti à Bordeaux, chez Dounia, et l'échevaudoir avec, mais Fabien m'en a refait un...

P1030792P1030791

C'est un Ladybug, de chez Schacht, il voyagera avec nous, l'échevaudoir hors gabarit, restera à la maison, bien sûr...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci Fabienne...:)
R
Bravo et, plein de bonheur pour vous tous :))) magnifique rouet et, superbe échevaudoir, Fabien est très doué ;)) bisous, Fabienne
Le jardin de Djinny
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 970
Newsletter
Publicité