Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Djinny
19 septembre 2012

Les petits ont grandi...

Les petits ont bien grandi... je les ai mis une fois dans le parc, 1ère sortie dans l'herbe... mais pas eu le temps de faire des photos, c'était le jour des fileuses, partages des toisons... Thomas, tes toisons ont fait des heureuses...

P1040755

P1040756

P1040758

P1040759

Ils sont très sympas, viennent nous sentir à la grille, maman a un peu plus confiance...

D'après le véto, il y aurait 2 filles, et 2 garçons...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci Mélisende... :)
M
Impressionnant le partage des toisons chez Martine Samedi....<br /> <br /> Un stock qu'elle dit ... <br /> <br /> C'est pas peu dire!!!!<br /> <br /> Y'en a de partout...<br /> <br /> Et v'là maintenant l'élevage d'angora....<br /> <br /> C'est BEAU la passion<br /> <br /> Les petits sont adorables
D
Ah, Thomas, oui, pas de souci pour Diane, j'aimerais bien la rencontrer, l'année prochaine, peut-être...<br /> <br /> J'ai été très gourmande (dans les 3 couleurs...), je m'en suis gardé, ne t'inquiète pas...<br /> <br /> J'ai vraiment un gros stock, et pas qu'en Ouessant...
T
Alors, Martine, qu'as-tu gardé pour toi? J'espère que tu as été raisonnablement généreuse... Car, l'an prochain, Diane aimerait que je lui réserve la totalité des toisons de mon troupeau!!! Elle n'a eu que deux toisons brunes, remises lors du concours à Rennes... Bon filage!!!
Le jardin de Djinny
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 970
Newsletter
Publicité