Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Djinny
13 octobre 2012

WE à Bonzée... Rencontre internationale du filage !

 çà avait mal commencé... la clim nous a lâché lâchement !! Donc, on s'est tapé 8 heures de route dans des conditions pas optimales, parce que de toute façon, la ventilation chauffe quand même, quel que soit le réglage... on s'est arrêté pour donner de l'eau aux deux petits  lapinous que j'emmenais pour Wenmug... Ils ont été très sages, et ont eu leur petit succès...

Je l'ai trouvée longue, la route à l'aller, de penser à cette rencontre, de voir tant de gens, qu'on connait virtuellement, mais pas en vrai... 

WE riche en émotions, en partage, de vraies personnalités, une bonne ambiance, météo automnale, juste ce qu'il faut, on a pu faire les teintures dehors, les petits lapinous ont pu passer un peu de temps dans l'herbe, dans un parc improvisé... un peu de grillage et 4 piquets... 

J'ai "encore" gagné un écheveau de Skimo à la loterie (photo pas encore faite...), j'ai pu la rencontrer et parler avec elle, j'ai mieux compris pourquoi je n'avais pas eu de contact, après l'échange des vendanges, et aussi avec Perline, qui avait eu mon écheveau, et qui l'a déjà tricoté...

C'est Bibime qui a  hérité du mien... et je viens de voir que j'ai oublié de le photographier... 

Un  coup de coeur pour Monique G, très discrète sur le forum, et une mine d'informations et de savoir-faire en matière de teinture végétale... 

J'ai pu carder sur la cardeuse électrique, les laines reçues en partage du "sandwich"...  c'est tout prêt à filer... 

Mich2

Mich3

mich1

 

Fabien s'est bien intégré, a pu travailler un peu son solfège, et a trouvé son bonheur en cuisine.... 

La suite ici

J'ai récupéré Dylann hier matin, je suis allée le chercher à la Pension, il va plutôt mieux... il est sous antibio encore pendant 15 jours, et sous corticoïdes, probablement à vie, à doses dégressives....  Il devrait aller mieux. on verra bien...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jardin de Djinny
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 970
Newsletter
Publicité