Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Djinny
2 décembre 2012

Mohair du Soleil...

J'ai fini il y a quelques temps, un poncho, modèle Drops... avec la laine que j'ai acheté chez Soleil, il y a un an, en rentrant de vacances...

Soleil nous avait présenté ses chèvres mohair, très jolies bêtes...  une passionnée, de ses animaux, de la laine...

P1040918

P1040925

J'ai fini aussi le 1er bonnet en Mouton d'Ouessant, dont il est question dans le message précédent, je mets une photo partielle, pour préserver la surprise... ;)

P1040938

Le 2ème bonnet est commencé, j'ai relavé de la laine (je vous montre çà à la prochaine réunion...) et filage dans la foulée... enfin, là, çà sèche...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci les filles, vous le verrez samedi...
F
Quelles belles couleurs, ce poncho te va à ravir ! Bravo pour sa réalisation!
M
Super sympa ce petit poncho et qui, de plus, doit avoir une douceur incomparable !!!
Le jardin de Djinny
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 970
Newsletter
Publicité