Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Djinny
1 août 2013

Coulaures

Samedi 27 juillet, il y avait à Coulaures la fête des métiers anciens, où Sylvie avait un stand.

L'organisatrice nous avait demandé de venir avec nos rouets, donc nous y étions, Catherine, Céline, et moi...

DSC01125DSC01146

Une après-midi studieuse.... on a eu beaucoup de gens intéressés, des petits et des grands...

DSC01154DSC01204

Après l'effort, le réconfort, c'était bien sympa aussi...

DSC01263

Un grand merci aux jeunes pour les photos, j'avais mon appareil, mais j'ai été très étourdie, de ce coté...

C'est toujours sympa, de se retrouver comme çà...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le jardin de Djinny
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 970
Newsletter
Publicité