Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Djinny
16 mai 2014

40 ans d'amitié...

Aujourd'hui, je vous parle de mon amie Sylvie, on se connait depuis l'âge de 14 ans, il y a un mois, nous avons fêté  nos 40 ans d'amitié, au champagne, merci Jérôme, son mari, que je voudrais remercier aussi pour nous avoir souvent photographié ensemble, ce qui nous fait de bons souvenirs sur papier ou dans l'ordi...

40 ans, et les premières photos sont rares, et ont beaucoup vieillies, nous aussi... 

img098img098

Déménagements de chaque coté, mais nous ne nous perdons pas de vue... 

img100

 

Parfois, un peu plus de monde sur les photos... à table aussi... :)

DSCF0734

100_5593

 

La dernière prise le mois dernier...

P1060113

 

Je t'embrasse, ma copine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Martine pour cet hommage à notre amitié de 40 ans.<br /> <br /> 40 ans de souvenirs et encore bien d'autres à venir, c'est sûr, tant il est bon de se retrouver !<br /> <br /> Je t'embrasse aussi, toi, ma copine,<br /> <br /> Sylvie
S
C'est beau ;)
Le jardin de Djinny
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 971
Newsletter
Publicité