Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jardin de Djinny
12 juillet 2013

Un drôle de printemps...

D'abord, il a fallu déplanter, clôturer, et avec le temps qu'il a fait (pas la peine de vous faire un dessin...) c'est un peu tristounet au jardin, mais il y a quand même quelques fleurs... Les rosiers ont déjà presque fini la 1ère floraison, pour ceux qui ont pu fleurir, parce qu'il y a eu aussi quelques chevreuils récidivistes....

Rosa Centifolia : 

P1050317

L'Alchemille Mollis :

P1050318

Pivoine :

P1050319

Rosier Liane Albéric Barbier, très exubérant cette année, il lui reste quelques fleurs...

P1050320

Rosier Liane Paul Hymalayan Musk, parti dans les arbres...

P1050321

Ghislaine de Féligonde :                                                          Mme Legras de St Germain :

P1050322P1050325

Iris Cordoba :                                                                               Pivoine Jeanne d'Arc

P1050326P1050327

Hémérocalles                                                                                            Flamboyant

P1050362P1050364

H. Instant Zéro                                                                             H. Land of Cotton

 

P1050365P1050368

 

 

Voilà, pas de vue d'ensemble, j'ai trop de retard... mais je progresse !!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh bien si ! je l'ai ! une année, à St Jean de Côle, j'avais acheté Comte de Chambord, mais une fois fleuri, il n'y ressemblait pas du tout, et comme je le connaissais bien, j'étais sûre de moi, j'ai envoyé des photos chez André Eve et Austin, et il s'avère qu'il s'agit de Cuisse de Nymphe, c'est pas tout à fait pareil... erreur d'étiquette, probablement... <br /> <br /> L'été est enfin là, merci, à toi aussi :)
T
Ah! La vue des rosiers anciens me fait toujours frémir et je constate que tu as quelques beaux spécimens... Ici, grâce aux trois semaines de retard de végétation, nous avons encore de nombreuses roses en fleur!!! "Cuisse de nymphe" embaume plus que jamais... Un exemplaire que tu ne possèdes pas me semble-t-il?<br /> <br /> Bel été à toi...
Le jardin de Djinny
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 970
Newsletter
Publicité